Massage femme enceinte

Ventre de femme enceinte
Main de bébé

LA GROSSESSE

Au cours des neuf mois de la grossesse, la femme subit de nombreux changements que ce soit dans son corps, dans son esprit et dans son cœur.  La joie, l'anxiété, la peur, l'excitation, autant d'émotions qui vont traverser le corps et parfois s'y installer, créant ainsi diverses tensions. 

Le lien qui unit corps et esprit est primordial, d'autant plus dans le cas d'une grossesse. Ce sont les sensations et les modifications corporelles qui permettent la naissance du lien sacré qui vous unit à votre enfant.

Afin de se retrouver, de se reconnecter à son corps et à cet être qui grandit en vous, il est important de prendre du temps pour soi.

Le massage agit sur votre mental et sur votre corps. En réduisant les tensions physiques, il apaise l'esprit.

femme enceinte jaune.jpg
massage.jpg

DEROULEMENT DU MASSAGE

Le massage se fait au sol selon la tradition ayurvédique. Il s'agit d'un massage complet du corps réalisé avec des huiles végétales qui vont venir hydrater, réchauffer et nourrir votre peau. 

Au début de chaque séance, nous prendrons un temps pour échanger sur vos envies et vos besoins. J'adapterai l'intensité, la fréquence et la vitesse de mes gestes pour vous proposer un massage personnalisé et adapté à votre état général du moment.

Le massage dure environ une heure et a lieu à votre domicile, dans un environnement connu que l'on aménagera ensemble.

Pour plus d'informations ou pour connaître les tarifs, n'hésitez pas à me contacter :

Merci pour votre envoi !